Politique de retour
SUP gonflables
Tous les SUP gonflables peuvent être retournés pour un remboursement complet ou échangés dans les 7 jours suivant l'achat si LA BOÎTE EST SCELLÉE ET NON OUVERTE. Pour les commandes en ligne qui ont été expédiées, le client est responsable du paiement et du renvoi du produit.
Tous les autres produits gonflables
Tous les autres produits gonflables, y compris les chambres à air, les bateaux et les kayaks, sont des ventes finales.
Panneaux durs et kayaks
Aucun retour sur les panneaux durs ou les kayaks. Les échanges sont traités au cas par cas. Généralement, si le produit a encore l'air plus ou moins neuf, il peut être échangé. Toute différence de prix sera alors payée ou remboursée. Le client est responsable d'apporter le produit à notre entrepôt pour l'échange. Tous les kayaks et bateaux gonflables sont des ventes finales.
Vélos / Vélos électriques
Tous les vélos et vélos électriques sont en vente finale. Occasionnellement, un échange sera autorisé si le vélo ne convient manifestement pas au cycliste. Ces situations sont traitées au cas par cas.
EN CAS DE RÉCLAMATION DE GARANTIE EBIKE, VEUILLEZ CONTACTER :
Janobike Motors LTD 604 371 3695 (appel ou SMS), ou e-mail Sales@Janobikemotors.com
Accessoires
Tous les accessoires sont en vente finale.
Remarque : les remboursements pour les paiements en ligne prennent généralement 10 à 15 jours ouvrables pour être traités.